Coliving à La Roche-sur-Yon

La Roche-sur-Yon

1 Habitation,

0 Logement disponible.

Filtrer :

Vous vous installez à La-Roche-sur-Yon et vous ne souhaitez pas vivre seul ? Louez un studio neuf entièrement équipé avec kitchenette et salle d'eau privées en coliving à La-Roche-sur-Yon.

La-Roche-sur-Yon, ville de plus en plus prisée pour sa qualité de vie, son dynamisme économique et sa localisation géographique, attire de nombreux français en mutation professionnelle ou simplement en quête de nouveaux horizons. Cette popularité a pourtant pour conséquence une hausse des prix de l'immobilier, rendant l'accès à un logement individuel difficile pour les personnes seules. Face à cette problématique, une nouvelle solution d'habitat émerge : le coliving.

Le coliving Compose à La-Roche-sur-Yon, l'alternative haut de gamme à la colocation

Pôle économique de la Vendée, La Roche-sur-Yon est une ville extrêmement dynamique avec l’un des meilleurs taux d’emploi de France. De par son attractivité, La Roche-Sur-Yon attire de nombreuses personnes extérieures à la région Pays de la Loire.

À proximité immédiate des commerces et du centre-ville, les Habitations Compose sont accessibles en 10 minutes à pied de la gare de La Roche-sur-Yon.

Le coliving proposé par Compose, à La-Roche-sur-Yon, est une formule clé-en-main où les résidents habitent dans des appartements meublés individuels, tous dotés de kitchenette et salle d’eau, tout en partageant des espaces communs tels que la cuisine, le salon, la terrasse, etc.

Les locataires bénéficient également de services mutualisés tels que le Wifi haut débit dans l'ensemble de la résidence, le café à volonté, des vélos à disposition, des voitures électriques, une buanderie, ainsi que le ménage des espaces communs.

Les avantages du coliving sont nombreux. Les résidents peuvent profiter d'espaces de vie spacieux et confortables auxquels ils n’auraient pas accès dans un logement individuel classique. Ils peuvent choisir de préserver leur intimité tout en faisant partie d'un groupe convivial d’habitants solos avec lequel ils peuvent créer du lien social seulement quand ils en ont envie.