Coliving Bordeaux

Bordeaux.

1 Habitation,

0 Appartement disponible.

Filtrer :

Si vous êtes à la recherche d'un appartement à louer à Bordeaux, vous avez probablement entendu parler de solutions de logements en coliving. Quelles sont les particularités du coliving à Bordeaux ? Comment trouver un appartement en coliving à Bordeaux ? A quoi ressemble l'Habitation en coliving proposée par compose™.

Coliving Bordeaux : la solution compose™ pour se loger différemment

Ces dernières années, on peut dire que Bordeaux est victime de son succès. En effet, nombreux sont celles et ceux qui quittent la région parisienne pour venir s'installer dans la capital girondine. Plébiscitée pour sa douceur de vivre, son attractivité économique et sa situation géographique, Bordeaux est une ville où il fait bon vivre.

Cette attractivité fait naturellement grimper les prix de l'immobilier aussi bien à la vente qu'à la location. La demande étant supérieure à l'offre de logement, il semble être de plus en plus compliqué de trouver un appartement à Bordeaux pour une personne seule. Dans un tel contexte, comment faire pour se loger à Bordeaux ? Quelles sont les solutions d'habitation alternatives ? Parmi elles, on trouve à Bordeaux le coliving.

Coliving à Bordeaux : de quoi s'agit-il ?

Afin de palier à cette pénurie de logements à Bordeaux, on voit apparaître un nouveau concept d'habitat appelé le coliving. Qu'est-ce que le coliving ?

Le coliving par compose™ est un nouveau concept d'habitat dans lequel les locataires vivent à la fois dans leur appartement meublé individuel (studio, T1, T1bis ou T2) mais également dans des espaces partagés (cuisine, salon, jardin, terrasse ...). En plus, les habitants bénéficient de services mutualisés comme le café à volonté, des vélos à dispositions, des machines à laver, du Wifi haut débit dans toute l'Habitation, le ménage des parties communes ...

Vivre en coliving à Bordeaux

Vivre en coliving à Bordeaux offre de nombreux avantages :

  • Profiter des grands espaces de vie confortables et chaleureux que l'on ne pourrait pas s'offrir si l'on vivait seul dans un logement individuel traditionnel
  • Conserver son intimité au sein de son appartement tout en profitant des avantages liés à la vie en communauté : soirées thématiques, repas en commun, animations, jeux vidéo, création de liens sociaux ...
  • Un logement clé en main : en effet, les appartements en coliving à Bordeaux sont généralement des studios meublés et équipés (lit, coin bureau, kitchenette, linge de lit ...). Vous n'avez plus qu'à vous y installer sans vous préoccuper de quoi que ce soit.
  • Un loyer tout inclus : Assurance habitation, internet haut débit, maintenance, entretien des espaces partagés, tout a été pensé pour vous faciliter la vie et vous réduire tout l'administratif lié à la location d'un appartement à Bordeaux.
  • Profiter des services mutualisés proposés pour le coliving : par exemple dans le coliving compose de Bordeaux, il y a un jardin partagé dans lequel il y a un barbecue à disposition de tous. Dans le salon, vous trouverez une offre de chaîne TV complète ainsi qu'une console de jeu mais aussi des jeux de société pour passer de très bons moments entre colivers. Autre exemple : des vélos sont mis à disposition des locataires pour se balader en ville librement. Voir tous les services proposés par le coliving V de Bordeaux >>

D'autres contenus au sujet du coliving par compose™